@§Charmed Corazon§@
Administrateurs : Kelly Halliwell, Marc Halliwell, Piper Halliwell
 
 @§Charmed Corazon§@  Rez de Chaussée du manoir  Jardin 

 *apres midi*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:34:38   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

tu le sera aussi je te signale
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:36:14   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

nan nan je serais avec les fondateurs a se moment la!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:38:51   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

ouai et moi je serais au paradis avec la reine elisabeth en trein de me faire masser par JK rowling en personne

*se moque*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:40:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

t'aime la reine elizabeth?
*est morte de rire*
une femme de 78 ans


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:42:33   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*fait l ignorant*

tient faudrais que je revise mes classique je croyais q elle l en n avais 40
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:43:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ouai mais meme la ca veut dire que t'as vraiment du mal, mais de toute facon c'est vrai


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:45:57   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

personne n est parfais comme on dis

*hausse les sourcils*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:47:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

nan mais aimé une personne de 40 ans a ton age!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:48:10   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*fait une grimace genre je m enfous*

tant q elle l est toujours aussi belle c est ce qui compte
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:50:02   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

oui toute ridé..


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:51:48   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

et alors toi t es toute ridée et t a un petit amis et on te dis rien
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:53:07   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

pardon?
*le regarde*
tu peux repeter!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:54:21   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

t a bien entendu

*lui souris*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:56:27   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*le gifle*
deja je n'ai pas une seule ride
ensuite j'ai rompu avec Mike car il le meritait
et... nan rien!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:59:07   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*se tient la joue*

quel sens de l humour

*souris toujours*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:59:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

je n'ai pas envie de rigoler en ce moment


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:02:05   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

t a des probleme?

*se moque*

confie toi mon enfants
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:03:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

c'est surment pas a toi que je vais te le dire!!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:05:37   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

tu veut que je fasse venir un curé

*continue de se moqué*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:07:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

et toi tu veux que je fasse venir mon poing dans la figure?!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:08:19   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

apparament y a pas q un curé que je dois faire venir y a aussi un psy car je vois que ton agressiviter ne s arrange pas
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:09:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

le psy ne pourra pas t'aider pour ta debilité


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:10:15   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

je pourrais dire pareil de toi
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:11:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

j'en ai moins que toi!
car toi impossible de te sauver


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:15:35   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

c est drole je pense pareil de toi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 @§Charmed Corazon§@  Rez de Chaussée du manoir  Jardin  *apres midi*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum