@§Charmed Corazon§@
Administrateurs : Kelly Halliwell, Marc Halliwell, Piper Halliwell
 
 @§Charmed Corazon§@  Ecole de Magie  Bureau de Paige 

 *Dans son bureau*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:12:25   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Et bien cette fois il va venir, ou c'est moi qui vais le chercher, là-haut !!
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:13:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

qui te dit qu'il est pas parti pour toujours?


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:14:30   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Et pourquoi penser ça, il a une femme et des enfants qu'ils l'aiment, et que lui aussi aime, je ne vois pas pourquoi il serait partit !
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:15:40   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*ne dit rien*


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:16:29   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*Soupire*

- Mais le fait que tu es un enfant m'inquiète, tu es encore jeune, est déja tu es enceinte !!
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:24:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

maman j'ai 21 ans!


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:26:11   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Je sais, mais je te trouve encore jeune, pour moi, tu es encore un peu la jeune fille d'avant !
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:27:27   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

maman j'ai muri!


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:29:25   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Je sais, mais rapelle toi une chose, pour une mère, il est difficile d'accepter quelque part que sa fille soit une adulte !
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:31:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

maman je vais pas rester petite toute ma vie!


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:31:48   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Je sais, ne t'enerve pas !
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:58:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*ne dit rien*


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:28:19   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Bon, tu peux rentrer te reposer, ca ira mieux peut-être après !
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:29:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

merci...
*se leve*


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:31:49   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- De rien !

*inquiète pour sa fille*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:37:07   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*prend son sac et s'eclipse*


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:55:43   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*Se remet a lire les dossiers*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 @§Charmed Corazon§@  Ecole de Magie  Bureau de Paige  *Dans son bureau*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum