@§Charmed Corazon§@
Administrateurs : Kelly Halliwell, Marc Halliwell, Piper Halliwell
 
 @§Charmed Corazon§@  Ville  Golden Gates Bridge 

 *medite*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:44:00   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*aquiece*

je t assure
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:45:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

je ne te crois pas une seconde
*va pres du vide et s'assoit au bord*


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:46:51   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*s assois a coté d elle*

d apres toi on n est a combien de mettre de haut

*la regarde*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:48:35   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

plus de 20 metre


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:49:25   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

donc j ai le droit de d emmerder 20 minute de plus

*lui souris puis se releve*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:51:51   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

tu fait sa je te fais ecraser contre la route


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:53:04   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*se mets contre le vide*

esseye t aura ma mort sur ta conscience
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:54:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

a nan je crois pas


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:55:00   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

tu peut pousser indefiniment je reviendrais comme j ai fais toute a l heure

*la tente en se mettent sur le vide*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:57:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ouai et apres u sera a bout de force que tu pourra plus t'eclipser


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:00:29   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

c est pas grave je viendrais te hanter tes nuits
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:02:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ouai bah deja que je dors mal , se sera plus des cauchemars mais encore pire!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:04:14   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

sa sera des reves vue que je figure dedans
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:05:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

a nan je crois pas...se sera des horrible cauchemars


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:06:25   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

ok comme tu veut je vais pas insister te connaisant tu risquerais de t amuser toute la nuit a ce jeu
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:08:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

tu commence a me gaver


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:09:44   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

c est pas encore fais je croyais que je t avais deja gaver depuis longtemps
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:10:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

nan pas du tout


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:23:33   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

c est plus dur que je pensais dis donc
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:24:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

tu ne me fera pas craquer


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:28:21   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

tres bien t a gagné j ai d autre chose a faire que de t ennuyer t es pas la seul victime sur ma liste tu sais que je suis touours en quete de fille donc la c est mon temps de drague et mon temps d emmerder kelly est passez
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:29:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

de drague?
tu va draguer des vieilles?
*sourit narquoi*


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:35:05   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

tres drole tu sais que t es tres drole quent tu t y mets
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:36:42   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ouai je sais!
pff en tout cas je rigole de bonne chose que toi...


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:38:53   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

non tu rigole debilement c est pas pareil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 @§Charmed Corazon§@  Ville  Golden Gates Bridge  *medite*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum