@§Charmed Corazon§@
Administrateurs : Kelly Halliwell, Marc Halliwell, Piper Halliwell
 
 @§Charmed Corazon§@  Ecole de Magie  Exterieur de l'ecole 

 *fin d'aprem*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:02:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*a la fin des cours, sort, prend son portable*


--------------------
Sophia halliwell
~~Sophia~~
Puissant sorcier
Sophia halliwell
73 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:29:08   Voir le profil de Sophia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia halliwell   

*apparait à coté d'elle*
Coucou! sa va ?? tu veux venir avec moi à la plage avec moi ?
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:55:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

bof bof et toi?
nan pas trop envie d'allez a la plage...


--------------------
Sophia halliwell
~~Sophia~~
Puissant sorcier
Sophia halliwell
73 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:56:46   Voir le profil de Sophia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia halliwell   

moi sa va! qu'est-ce qu'y va pas ??
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:58:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

je suis enceinte...


--------------------
Sophia halliwell
~~Sophia~~
Puissant sorcier
Sophia halliwell
73 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:01:30   Voir le profil de Sophia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia halliwell   

*reste bouche bée*
Hein, quoi ?? tu es enceinte ?? Mais de qui ??
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:02:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

de mon ex....il m'as laissé en l'apprenant...


--------------------
Sophia halliwell
~~Sophia~~
Puissant sorcier
Sophia halliwell
73 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:14:30   Voir le profil de Sophia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia halliwell   

ah la pourriture!!!
*la regarde*
Tu es enceinte de combien de mois ??
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:47:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

3 semaines


--------------------
Sophia halliwell
~~Sophia~~
Puissant sorcier
Sophia halliwell
73 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:52:06   Voir le profil de Sophia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia halliwell   

et tu va le garder ??
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:53:40   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*sort de l'école*
*les voit et s'approche d'elles*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:45:13   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ouai...


--------------------
Sophia halliwell
~~Sophia~~
Puissant sorcier
Sophia halliwell
73 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:19:18   Voir le profil de Sophia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia halliwell   

*sourit et la serre dans ses bras*
Tu va etre maman!!! c'est bien!!!!
*la lache et voit Brooke*
Salut!
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:56:37   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

salut, vous parlez de quoi?
Sophia halliwell
~~Sophia~~
Puissant sorcier
Sophia halliwell
73 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:21:07   Voir le profil de Sophia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia halliwell   

de kelly!
Haut de pagePages : 1  
 
 @§Charmed Corazon§@  Ecole de Magie  Exterieur de l'ecole  *fin d'aprem*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum