@§Charmed Corazon§@
Administrateurs : Kelly Halliwell, Marc Halliwell, Piper Halliwell
 
 @§Charmed Corazon§@  Ecole de Magie  Bureau de Paige 

 *Dans son bureau*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:04:15   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*Regarde des dossiers sur les élèves et regarde des dossiers d'inscription*

- Eum...Celui là, à baisser dans sa moyenne....tiens elle à fait de très gros effort !

*Tombe sur le dossier Kelly, le lis attentivement*

- Elle à vraiment baisser, une petite discution s'impose !

*Se lève et va dans la salle de cours de sa fille*
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:40:44   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*Arrive avec sa fille, s'assoit*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:44:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*s'assoit ne dit rien*


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:47:28   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Je ne suis pas très fière de tes résultats, ces temps-ci tu as baisser de 3.5 points dans ta moyenne, c'est beaucoup, déjà qu'en temps normal, ils étaient juste...
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:50:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*ne dit rien*


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:02:37   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Peux-tu m'expliquer la raison de "ces résultats" ?

*reste calme*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:04:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

nan...


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:06:32   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Kelly, explique-moi, je ne vais pas m'enerver !!
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:07:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

je ne t'expliquerais pas!
*la regarde*


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:08:13   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Et pourquoi ?
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:09:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

parce que tu comprenderais pas:


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:09:53   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Mais bien-sur que si, je t'en prie explique moi, je peux t'aider si c'est à cause que tu a des problèmes !
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:11:51   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

nan car tu va me frapper!


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:12:48   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Je te promet de n'i m'enerver, ni te frapper !

*est très calme, est un peu inquiète*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:17:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*baisse la tete*
j'atend un bebe...


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:47:27   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*Est très surprise par la nouvelle*

- Depuis quand ? Mais qui...est le père ?
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:49:53   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

mon ex petit ami, il a rompu quand il a su...3 semaines


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:51:47   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Je suis désolé pour le fait qu'il est rompu, il est vraiment idiot, j'espère que ca va aller, si tu veux, tu n'as qu'a rester au manoir jusqu'a l'accouchement !!
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:56:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

oui...
ca fait mal maman...


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:58:15   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Tu veux aller à l'hopital ?

*La regarde plutot inquiète*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:00:35   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

nan car j'ai peur qu'il decouvre quelque chose a avoir en rapport avec la magie


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:01:45   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- On devrais en parler à Léo !
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:09:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

il n'est jamais la...


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:10:20   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Oh, à force de lui crier dessus, il finira par arriver !!
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:11:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

il n'est jamais venu depuis bientot 1 an


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @§Charmed Corazon§@  Ecole de Magie  Bureau de Paige  *Dans son bureau*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum