@§Charmed Corazon§@
Administrateurs : Kelly Halliwell, Marc Halliwell, Piper Halliwell
 
 @§Charmed Corazon§@  2eme Etage du Manoir  Chambre de Kelly 

 *dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:32:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*devant le miroir, souleve un peu son pull et fait uen grimace*
sa commence a se voir...


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:39:04   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*frappe a la porte*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:44:51   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*baisse vite son pull et va s'assoire sur le lit*
entrez


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:45:57   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*rentre*
salut, ça te dirait de faire les magasins avec moi?
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:48:40   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*etait pale*
euh nan merci...j'ai pas tres envie aujourd'hui


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:49:25   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

ça va pas?
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:51:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

si si ca va...


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:52:15   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

t'as pas l'air, t'es toute pale
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:55:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

nan nan je suis pas pale...
*se leve mais voit tout bouger, se rassoit*


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:57:38   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

qu'est-ce que t'as? t'es malade?
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:00:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

nan ca va allez...


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:02:23   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

t'es sure?
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:07:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

oui oui...


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:09:46   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

bon.. je vais te laisser alors
mais si tu as besoin d'aide, je suis là
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:12:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

oui merci...


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:15:50   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*sourit puis s'en va*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:17:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*soupire, se regarde dans lemiroir*


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:07:04   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*Arrive, toque à la porte, dans un panier, tenait son linge*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:27:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

oui entrer....


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:38:28   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*Entre*

- J'espère que je te dérange pas, je t'apporte ton linge !
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:40:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

nan c'est bon...
*etait toujours pale*


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:44:40   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*Pose son linge dans son armoire, se retourne, la regarde inquiète*

- Tu te sens bien ? tu es pale !
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:47:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

si si ca va...


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
Sorcier
Paige Matthews-Halliwell
51 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:48:37   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- J'aimerais prendre ta température, voir si tu n'as pas de fièvre, tu es vraiment bizarre !!
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:49:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

nan je crois pas que j'ai de la fievre ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @§Charmed Corazon§@  2eme Etage du Manoir  Chambre de Kelly  *dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum