@§Charmed Corazon§@
Administrateurs : Kelly Halliwell, Marc Halliwell, Piper Halliwell
 
 @§Charmed Corazon§@  Ville  Golden Gates Bridge 

 *medite*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:52:07   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*en soirée, se posait des questions*


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:53:07   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*apparais derriere elle et lui fais peur*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:56:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*sursaute, et le regarde*
t'es completement fou!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:57:53   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*souris legerement et aquiece*

et toi t es completement terroriser regarde toi
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:01:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

j'aime pas que l'on me derange quand je medite!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:02:18   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

tu sais que pour mediter faut avoir de la matiere grasse dans le petit bocal appeller cerveau hors toi

*ne continue pas sa phrase*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:05:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

j'en ai plus que toi!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:07:52   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

ah bon prouve le dans ce cas

*lui fait un fiere sourire*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:10:15   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

t un'est qu'un gamin!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:12:06   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

arrete tu ma vexé la

*se moque d elle reapparais derriere elle*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:16:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*se retourne*
tu fait mumuse?


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:18:15   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

ouai pourquoi sa te derange

*fait de meme*

j ai des pouvoirs c est fait pour etre utiliser et c est pas toi qui va m empecher enfin faudrais juste que tu prenne deux ou 3 kilos de plus pour rivaliser avec moi

*continue de la narguer*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:19:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

je suis tres bien comme je suis! je ne vois pas pourquoi je prendrais que du poids pour te rivaliser


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:20:24   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

ah non je sais pas je disais sa comme sa parce que j avais rien na dire pour te narguer

*reapparais derriere elle*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:21:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

nan mais tu te crois vraiment superieur


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:24:26   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

je me crois pas je le suis

*se la pete un peu*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:26:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

mais bien sur...
*regarde le ciel*


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:16:16   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*regarde le vide*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:29:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*le pousse dans le vide*
ca t'apprendra!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:32:55   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*reapparais avent de tomber derriere elle*

je t ai manqué?
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:54:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

nan ca etait les secondes les plus magnifiques de ma vie!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:33:41   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

j espere que t a bien profiter au moins

*lui fait un sourire nargeur*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:35:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ouai...de toute facon c'etait trop beau pour etre vrai...


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:40:51   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*prend bien sa remarque*

t en fais pas moi aussi je tient a toi
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:42:14   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

mais bien sur!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 @§Charmed Corazon§@  Ville  Golden Gates Bridge  *medite*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum