@§Charmed Corazon§@
Administrateurs : Kelly Halliwell, Marc Halliwell, Piper Halliwell
 
 @§Charmed Corazon§@  Ville  Hopital 

 *se téléporte avec kelly*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:45:02   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

voila, maintenant il faut trouver un docteur
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:54:15   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

j'ai trop mal!!
*met sa main sur son ventre*


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:56:24   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

si jamais ils découvrent quelque chose de magique, on aura qu'à leur effacer la mémoire
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:01:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ouai bah pour l'instant qu'il se grouille!


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:03:44   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*lui montre un fauteuil*
assis toi la, je vais chercher quelqu'un
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:08:02   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*aquiece, va s'assoir*


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:08:59   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*s'éloigne*
*revient 5min plus tard avec un docteur*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:12:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*se leve, regarde le medecin*


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:42:30   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

d:suivez moi je vais vous examiner
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:33:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*suit le medecin*


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:50:23   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*rentre dans une salle*
d:asseyez-vous et dites moi ce qu'il vous arrive
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:47:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*s'assoit*
souvent tres mal au ventre, et je suis pris d'etourdissement


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:01:09   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*hoche la tete*
vous devreiez peut etre faire des examens un peu plus poussés
Haut de pagePages : 1  
 
 @§Charmed Corazon§@  Ville  Hopital  *se téléporte avec kelly*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum