@§Charmed Corazon§@
Administrateurs : Kelly Halliwell, Marc Halliwell, Piper Halliwell
 
 @§Charmed Corazon§@  Rez de Chaussée du manoir  Jardin 

 *apres midi*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:46:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*allongé sur l'herbe, regarde le ciel*


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:52:35   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*s allonge a coté d elle*

tu sais ce que tu regarde la haut sa s appelle des nuages

*se retourne vers elle*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:53:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

tu me prend pour une idiote?
*le regarde*


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:54:19   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

j en sais rien pour quoi je dois te prendre a ton avis

*regarde le ciel*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:59:01   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*souffle*
nan mais vraiment!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:59:51   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*soupir*

tu me decois t avais de meilleur parole avent pour repliquer q un leger soupir

*se tourne brievement vers elle puis regarde le ciel a nouveau*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:04:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

pourquoi tu veux que je te casse comme avant?


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:07:06   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

me casser laisse moi rire tu t enfoncais a chaque fois que tu tentais de me casser

*se marre un peu *
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:08:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ouai ouai fait ton fier!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:09:45   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

quel replique dis donc

*hausse les sourcils*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:15:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

je n'ai pas envie!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:17:12   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*fait une grimace genre pour dire qui s enfout q elle replique pas*

bien je m en fiche je vais en profiter alors vu que t es en panne d inspiration

*souris*

je sais que tu ne m apprecie pas aussi
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:18:27   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*se leve mais se sent assez mal, ne le montre pas*


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:19:00   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

ou tu va comme sa j ai encore droit a 20 minute avent que tu craque normalement
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:20:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

je fait se que je veux je te signales!
*va s'assoir*


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:21:09   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*s assois a coté d elle*

moi aussi je fais ce que je veut et j ai decider de d ennuyer pendent encore 20 minute j espere que t y vois pas d objection
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:22:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

si tu fait ca tu va voir...car je ne suis pas d'humeur


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:23:50   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

seraice des menaces?
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:25:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ferme ta bouche!

hj: pour pas employer un vocabulaire asser vulgaire^^lol


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:15:01   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

juste parce que c est toi qui me le dis je la fermerais pas

*lui souris*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:26:01   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ouai mais tu pollue la terre
*souris narquois*


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:31:43   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

et alors elle l est deja pollué au point ou sa en n est

*est fiere de son reclapage*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:53:14   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ouai mais elle va se detruire a cause de toi


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:32:41   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

au point ou elle l en n est c est pas si grave puis au moins on sera debarrasé des demons
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:34:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

le point positive tu seras mort!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 @§Charmed Corazon§@  Rez de Chaussée du manoir  Jardin  *apres midi*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum