@§Charmed Corazon§@
Administrateurs : Kelly Halliwell, Marc Halliwell, Piper Halliwell
 
 @§Charmed Corazon§@  Rez de Chaussée du manoir  Jardin 

 *apres midi*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:16:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

t'es ironique!
*le regarde mal*


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:22:24   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*la regarde dans les yeux*

selon toi je le suis vraiment
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:23:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*regarde ailleurs*
ca depend


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:27:12   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*la regarde toujours*

sa depend de quoi
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:28:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*le regarde*
ca depend de quoi tu rigole!
la je trouve pas ca drole que tu riogle de grave probleme que j'ai:!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:33:04   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

et alors je suis toujours foutu des probleme des autres y a que moi qui importe et tant que je vais bien totu va bien
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:33:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

tout va bien?!
ah oui?!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:34:18   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

ouai...
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:35:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

eh bah pas pour moi!


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:37:50   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

q est que tu veut que je te dise
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:48:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ba dit rien come ca ca fera des vacances!


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:11:56   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*arrive*
salut vous deux
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:12:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Brooke dit a ton frere que c'est un idiot né de la derniere pluie!


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:14:59   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

qu'est-ce qu'il a encore fait?
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:22:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

i lse fout de moi car j'ai des probleme! et en plus il drague des personne de 40 ans
*fait un petit rire*


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:42:37   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

marc, t'es lourd
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:47:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ca c'et vrai 24h/24 7j/7


--------------------
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:48:04   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*rit*
Kelly Halliwell
Puissant sorcier
Kelly Halliwell
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:51:00   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

nan mais c'est vrai
*rit*


--------------------
Marc Halliwell
Puissant sorcier
Marc Halliwell
86 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:00:04   Voir le profil de Marc Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Halliwell   

*regarde brooke*

je crois que je commence a le savoir que je suis lourd sa dois faire la 240 eme fois que tu me le dis brooke

*lui fait un grand sourire*

t a de la chance que t es ma soeur sinom toi aussi je t aurais ennuyé comme j ennuie
Brooke Halliwell
Sorcier
Brooke Halliwell
69 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:38:58   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*sourit*
qu'est-ce que ça serait alors si t'étais pas mon frere
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 @§Charmed Corazon§@  Rez de Chaussée du manoir  Jardin  *apres midi*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum